Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
7 février 2007

LES ARENES DU FOOT

Ma génitrice ayant habilement participé à un concour organisé par ce qui tient lieu de journal local, je me retrouvai fort bien pourvu de deux invitations pour ce qui s'annoncait comme un grand spectacle pour les amateurs de sport, les arenes du foot... Apres quelques tergiversations, je me decidai tout de même à y pointer le bout de mon nez accompagnée d'une amie judicieusement choisie pour sa meconnaissance totale du football...

Et bien finalement force m'est de constater que je fu plutot agréablement surpris! L'ambiance était des plus sympathiques, les "anciennes stars" encore bien portante et l'organisation plutot pas mal...
Un seul regrettable point noir, les buvettes qui en sus de ne pas vendre d'alcool (même pas de la vraie biere non non!) pratiquaient des prix qui si ils sont devenus courant dans tous les spectacles n'en demeurent pas moins outrageux* et connurent à ce que j'ai entendu une pénurie de sandwichs des plus rapides... Moi en homme avisé et habitué de ce genre d'épreuve je m'étais muni d'une petite canette et de deux délicieux pates lorrains....:)

Bref si je suis arrivé aux arenes muni d'un gros septicisme, j'en reparti agréablement surpris et l'année prochaine je participerai surement moi même au concours :)

A+
DAM

* C'est quand même affreux les prix pratiques...je vous invite à systematiquement les repasser en francs, et franchement plus de 25 balles pour une saucisse miteuse dans du pain pourri c'est beaucoup trop cher! Et c'est comme ca partout! Il faut refuser je pense, se munir de ses propres boissons et sandwichs! C'était l'appel à la révolte du jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité