Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
7 février 2007

FC METZ- Stade Brestois

C'est le vendredi 2 fevrier à 20h30 que s'est dispute ce match digne des cameras d'eurosport.

En fait devant l'inanité d'un tel spectale je ne vois pas l'interet de rajouter moultes commentaires... Le score final fut donc de 0 à 0, il y avait un peu plus de 7000 spectateurs, je félicite les quelques brestois ayant fait le long deplacement, ce n'est pas à tous les matchs en ligue 2 que l'on voit des gens dans le parckage... Une grande partie du publique messin à montre son mecontentement par des sifflets en fin de match, ce qui provoquera quelques reactions indignées de l'entraineur et de certains joueurs... Très honnetement si perso, je ne siffle pas, je peux comprendre que certains le fassent, et surtout j'ai jugé les propos de francis de taddéo fort déplacés....
Néanmoins le fc metz reste invaincu depuis 18 matchs et toujours leader...

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité