Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
22 mars 2007

CRETEIL METZ

Enfin ce vendredi 16 mars je m'appretais à retrouver la joyeuse ambiance des deplacements en bus! Apres une matinée de "travail" teintée d'une excitation bien légitime je m'engoufrai dans ma voiture pour rallier la sublime Metz... D'emblée, le voyage commencait de maniere agreable avec un apero des plus goutu au café du stade... S'en suivit alors une autre cure de rafraichissement en attendant le depart du bus... Resultat à 15 heures quand les chauffeurs mirent les machines en route j'etyais deja dans un etat que l'on peut qualifier d'avancé... Et la route commenca avec tout ce qui constitue un deplacement... Seul point negatif à mon gout, la musique pas assez diversifié je pense... C'est dans des moments comme cela que l'on s'apercoit que l'on a vieilli... L'arrivée à Creteil se fera dans un etat quasi second... Je m'installe dans un stade qui n'est vraiment pas extraordinaire et tente peniblement de suivre la rencontre...

Pas grand chose à retenir du match si ce n'est un penalty raté pour nos grenats et un score final de 1 partout...

Le retour dans le bus se fera sans probleme particulier puisque je dormis quasiment tout du long, et c'est encore une fois la preuve de mon vieillissement! Alors voilà,ce déplacement m'a mis un coup au moral mais puisque je ne suis pas du genre à me laisser abattre j'en referai bien evidemment! Et cette fois je me munirai d'un cd! :) Rendez vous à Amiens je pense!

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité