Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
13 mars 2007

FC METZ CHAMOIS NIORTAIS

C'est en ce vendredi 9 Mars, à 20 heures que le fabuleux stade St symphorien s'appretait à accueillir ce que l'on ne peut decemment considerer comme un match de football correcte, je parle de la rencontre entre le FC Metz et Niort...

Un de ces matchs dont on sait à l'avance, que sauf miracle, il ne pourra être que de pietre qualité... C'est pour cette raison,k que je choisi, une fois n'est pas coutume de boire un sympathique apero avant le match... Cette décision aura pour conséquence de me faire rater une bonne partie de la premiere mi temps, ce qui au dire de mes voisins de tribunes d'un soir n'aura pas été une grande perte...

J'assistai donc a une deuxieme mi temps, ma fois pas si mauvaise que ca, avec des grenats qui poussaient leur adversaire mais que la reussite fuyait... Apres tout ca arrive, et étant donné les résultats des adversaires potentiels, le  0 0 obtenu n'est pas si mauvais que ca. A signaler également la présence d'un unique supporter niortais, que je salut pour son courage et sa ferveur.

Voilà prochain match pour moi, vendredi à Creteil, et oui j'aurai enfin le grand plaisir de retrouver l'ambiance des deplacements!

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité