Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
7 mars 2007

Les nouveaux abattoirs à Mont St Martin (54)

C'est apres un apero fort sympathique en compagnie de mon aimée et d'un ami à elle, que nous décidâmes tous les deux de nous offrir un petit plaisir. (Pour être franc c'est surtout elle qui m'offrit ce plaisir d'ailleurs, moi je me contentai de mon amabilité légendaire) Nous voici donc tous deux arrivés, apres un voyage sous une pluie typiquement longovicienne, devant ce restaurant que je ne connaissais que de réputation... Il est déja 21h30 quand nous pénétrons dans l'antre et, première surprise, les lieux sont particulierements calmes... Nous sommes en tout et pour tout 6 à s'être attablés ce soir là.

Mais voici l'heure de commander... La carte est plutot alléchante, avec une nette orientation vers la viande que l'on sent de qualité... J'opterai pour ma part pour un contre filet sauce au poivre tandis que ma doudou se fera plaisir avecd un chateau briand... Au moment de nous déposer nos plats, la patronne nous ignalera que le chef, dans un élan de générosité qui lui est propre à décider de saupoudrer nos mets avec de la truffe, ce qui ne gâte rien... Il est maintenant temps de deguster...

Et bien force est de reconnaître que j'ai mangé un morceau de viande des plus excellents, parfaitement accompagné de frites faites mains ainsi que de petits légumes et relevé d'une sauce poivrée tout à fait digne... Pour sa part ma louloute partagera avec ma personne un avis des plus élogieux. A noter que nous avons accompagné cette viande d'un délicieux vin rouge...

Le service fut impeccable tout le long du repas, puis apres dessert et café vint le moment de l'addition... J'ai trouvé celle ci un peu sévère au final... mais reconnaissons que la viande comme le service était de qualité même si l'ambiance est un peu "kitsh"

Au final, un restaurant à faire avec son ami(e) pour partager un delicieux moment gustatif à deux en sachant que l'addition peut vite se révéler un peu lourde... Je lui mets 9/10

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité