Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
28 janvier 2007

Pars vite et reviens tard

Alors j'ai ete voir ce film ce vendredi... Je dois reconnaître ne pas avoir lu les livres de fred vargas, livres dont on m'a d'ailleurs fortement vanté les merites, mais je me mefiais d'un polar à la francaise, ce genre n'éatant pas celui à mon avis qui reussit le mieux a nos realisateurs...
Et je ne vais pas y aller par quatres chemins,, il manque quelque chose à ce film... Comme une ame... L'histoire pourrait être interessante, mais j'ai trouvé le denouement beaucoup trop rapide. Le film semble un peu lent en fait, si on assiste a de superbes images de paris, on a parfois le sentiment de s'ennuyer...
Bref, voilà un film qui soyons honnete, à constituer pour moi une petite deception...

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité