Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
28 janvier 2007

la Toscane à Metz

Je ne connaissais pas bien cette pizzeria mais je dois reconnaitre que j'en avais toujours entendu le plus grand bien....C'est pourquoi nonobstant le fait que j'avais deja mange une pizza le midi meme a la cantine, je me suis rendue avec ma louloute rue Dupont des loges apres un petit apero au Mathis.
Et bien premiere surprise les lieux etaient combles et nous dûmes patienter un bon quart d'heure au bar. Il faut en effet que si le cadre est sympa et plutot chaleureux, les lieux ne sont pas gigantesques. Mais personnellement cela ne me derange pas.... Enfin bref, apres cette courte attente, nous voila attablé et prets à commander. Le service sera tres rapide et la pizza qui est posée devant mes yeux impatients sembe fort appétissante.
La pate est fine et la croute se mange comme une gourmandise... Rien à redire non plus sur la garniture... Enfin en un mot comme en cent, une delicieuse pizza!
Je me permets donc de fortement conseiller ce lieu auquel je decerne d'ailleurs une note de 17/20

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité