Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
19 février 2007

Le Bouche à Oreille (place Saint Louis metz)

Ayant eu dernierement l'occasion d'arpenter les rues de la magnifique cité messine, mes yeux ne pouvaient qu'être attirés par la carte de ce sympathique endroit... En effet s'il est bien des lieux qui ne me laissent pas indifférents c'est ceux desquels s'échappent des fûmets de fromage fondu... Et c'est ainsi que lorsque ma louloute me proposa avec la gentillesse qui la caractérise de me payer un resto, que j'optais sans hésiter pour celui la...

Nous y passâmes donc ce vendredi ,apres un petit apéro de we...  A peine installé que la carte nous offrait un large éventail de plats au nom plus enchanteurs les uns que les autres, avec entre autre de nombreuses fondues différentes... Devant ce choix, nous optâmes pour la plus classique d'entre elles, la saavoyarde acommpagnée de ses pommes de terre, tomates, et autre assiette de charcuterie... Une petite bouteille d'apremont allait nous aider a faire descendre tout cela... Car la quantité était là! Je serai etonné de rencontrer quelqu'un qui me dise être sorti de ce restaurant en ayant faim! Et surtout la qualité fut également présente, nous n'eûmes réellement pas à regretter notre soirée... Le personnel fut très aimable également et le cadre plutot sympathique... A noter que le coin fumeur se trouve à l'étage ce qui permet je pense de bien séparer et d'éviter ainsi de polluer nos amis non nicotino-dépendants....

Ce fut donc une bien agréable soirée et je décerne à ce restaurant la note de 8/10 !

A+

DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité