Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
17 janvier 2007

le TEX MEX à Metz

Hier au soir c'est en charmante compagnie que je me suis rendu dans ce petit restaurant mexicain qui se trouve juste avant le fameux "passage du sablon" à Metz.

Je connaissais ce restaurant pour y avoir été déja quelques fois et les fajitas furent ma foie comme toujours, plus copieuses que delicieuses. Attention! Je ne dis pas que l'on mange mal, mais disons qu'il ne faut pas s'attender à de la nourriture tres tres fine...

Néanmoins le service y est généralement plutôt agréable, les prix correctes même si limite un peu élevés, et on a toujours droit à une petite tek paf apres le repas.... Bref ce n'est pas de la grande gastronomie, mais un restaurant fort ideal et assez convivial pour faire une bouffe avec des potes par exemple.... Je lui mets un 7/10.

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité