Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de plus
11 janvier 2007

Les petites bourrettes

Ah!

Tout amateur de rock francais se doit de découvrir les petites bourrettes!
Encore un de ces nouveaux groupes "rockfestiffrancaisàtexte" allez vous me dire....

Ce à quoi je vous repondrai fort à propos: "Eh bien oui! Mais quand même! Leurs chansons sont justes, dégagent de l'énergie et ils sont visiblement pourvus d'un solide sens de l'humour! Bref que du bon! Et puis en plus je vous ferai remarquer qu'ils sortent un nouvel album live en mars 2007! Youpi! Trop content! Et puis comme il est toujours mieux de se faire une idée par soit même je vais glisser le lien vers leur site sur ce blog! Voilà et si apres ca vous refusez d'ecouter c'est que vous êtes plus tétu que le shtroumph du même nom!"

Abasourdi par ce monologue et cherchons encore à comprendre le sens de certains passage vous ne pourrez répliquer immédiatement et vous rendrez donc sur le sit sus dessus évoqué...

Je ne pense pas que vous le regretterez!

A+
DAM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout a fait d'accord<br /> J'adore ce groupe<br /> commentaire inutile mais je me devais de le dire <br /> :D
Un blog de plus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité